A lire en premier lieu
Page 1 sur 1 • Partager •
A lire en premier lieu
____________________Bonjour à toi,
________Te voici maintenant membre du forum et tu dois normalement être un membre de la guilde. A part si tu es ici juste pour le fun et que tu pense être dans un forum sur les soins pour les cheveux, mais tu risque de ne pas faire long feu... Qu'importe. Comme je disais, ce forum est consacré a la guilde Infected dirigée par Narcotìque, crée sur le serveur Ivalice. C'est moi, Janome qui m'occuperai du forum de la guilde, j'espère y être souvent présente pour répondre à vos demandes.
1. Vos personnages
________Je demande à chaque joueur inscrit de bien vouloir inscrire dans la partie liste des membres et d'écrire dans la partie présentation :
- le nom de leur personnage
- la race du personnage
- la classe de leur personnage
- les métiers de leur personnage
et la même chose pour ses personnages secondaires.
C'est important alors s'il vous plait faites le correctement. Merci. Cela me servira a faire un répertoire par classe des membres.
2. La Hiérarchie
Je mettrai à cet emplacement les membres de la guilde en fonction de leur statut dans la guilde. Vous pouvez juste allez voir !
Bon jeu !
1. Vos personnages
________Je demande à chaque joueur inscrit de bien vouloir inscrire dans la partie liste des membres et d'écrire dans la partie présentation :
- le nom de leur personnage
- la race du personnage
- la classe de leur personnage
- les métiers de leur personnage
et la même chose pour ses personnages secondaires.
C'est important alors s'il vous plait faites le correctement. Merci. Cela me servira a faire un répertoire par classe des membres.
2. La Hiérarchie
Je mettrai à cet emplacement les membres de la guilde en fonction de leur statut dans la guilde. Vous pouvez juste allez voir !
Bon jeu !

Janome- Messages: 6